Voyager à travers l’Europe et en Famille

Nous sommes à quelques mois de réaliser notre projet de voyager à travers l’Europe et en famille. Et nous sommes tous motiver pour réaliser ce nouveau projet. Nous voyagerons à bord d’un camping-car récemment acquis et où nous bricolons pour le rendre le plus « vivable » possible.  Bricolage, peinture, rénovation des coussins, inventaires des affaires que nous voulons emmenées avec nous, tri du reste, vente , mais c’est sans compter la partie administrative et gestion du budget, bref du boulot nous attend encore mais rien ne fait peur à la famille. Quoi qu’il en soit notre projet de voyager débutera au mois de juillet dés les grandes vacances annoncées.

Ce qui nous pousse à  voyager :

 Adepte des déménagements, au total une dizaine en 20 ans de vie commune et sans compter mes propres déménagements et ceux de mon mari. Ce qui fait beaucoup de cartons , de maisons, de paysages différents, d ‘écoles, de paperasses mais aussi beaucoup de rencontres, de souvenirs, de bons moments passés. Bref tous nos déplacements ont un point commun : LE TRAVAIL.Que ce soit, dans notre jeunesse celui de nos parents ou maintenant le notre. Après maintes et maintes discutions et réunions extra-supra-familiale, l’idée de  voyager à travers l’Europe et en famille a commencer à naître dans nos petites têtes pleines de rêves et de folies.

Cette fois ci nous voulions inverser un peu la donne.

Et si nous allions directement à la rencontre du prochain contrat, plutôt que d’attendre qu’il vienne nous chercher.

Et l’idée de voyager à travers l’Europe nous a paru la plus logique et surtout la plus excitante.

Nous partirons donc à travers l’Europe et en famille trouver peut être un job, un cadre de vie qui nous correspondrait le mieux, un bien être que nous recherchons depuis longtemps et qui semble se cacher ailleurs que là où nous sommes actuellement. Nous ne savons encore où nous poserons nos valises sur du long terme. Pour l’instant l’idée de voyager à notre guise nous semble une bonne alternative.

 

les principaux pays européens à ne pas manquer

Nous voulons tenter l’aventure pour ne rien regretter.

Il faut dire que nous ne sommes pas adepte de la sédentarité mais plutôt du « Nomad’s life ». C’est ce qui nous caractérise le plus, aller de ville en ville, s’installer jusqu’à ce qu’une autre opportunité nous appelle ailleurs. Cette sensation de liberté que nous pensons avoir perdue a refait surface voilà quelques mois. Nous sommes une famille nomade et fière de l’être. Voilà pourquoi ce projet de voyager ne nous fait pas peur.

OUI nous aimons cela et on compte bien continuer de voyager jusqu’à ce que l’on trouve notre Eden.

Dans les prochains articles, nous vous parlerons des destinations que nous privilégions, de la suite de nos préparatifs, nous essayerons également de publier quelques vidéos, et si vous êtes bien sage une présentation complète de la famille.

Pour nous suivre vous pouvez aussi vous rendre sur notre page Facebook en cliquant ICI

ON VOUS DIT A TRES VITE……

 

8 thoughts on “Voyager à travers l’Europe et en Famille

    1. Et bien nous espérons que cette formule sera payante, mais je pense que nous serons récompensé ne serait ce que par les découvertes et les rencontres !! merci de ton passage; A bientôt

    1. hello !! je crois que cela fait parti de notre patrimoine. nomade un jour nomade toujours. En tout cas merci pour votre soutien cela nous motive encore plus. A bientôt. bisous à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *