Famille nomade – Notre portrait

Nous cinq

Voici un bref aperçu de notre famille nomade, tout ce que l’on peut vous dire en vous laissant le loisir de nous découvrir un peu mieux au fil du temps. Pour ceux qui voudrez en savoir un peu plus sur notre projet cliquez içi.

Dans la famille nomade je demande :

     

famille nomade portrait

LE PERE – Serge – Cuisinier

Bricolo-cuistot un brin rêveur, clown à ses heures, aime les voyages , les découvertes, les choses étranges, les étoiles.

Pratique le taï-chi et la relaxation. Mais ce qu’il aime le plus c’est NOUS bien sûr et faire des bagarres de chatouille aux enfants.

Il sera le chauffer principal du camping-car. Serge espère bien trouvé un endroit qui lui ressemble : Sérénité, calme, grandiose.

 

 

 

famille nomade portrait

LA MERE – Angéline – Multi(pass)-fonction- En ce moment Avs (Assistante de Vie Scolaire)

Pas facile de se décrire. Alors restons simple. un peu-beaucoup-parfois- trop perfectionniste (mais je me soigne), autodidacte,  j’aime coudre et créer, faire de bon gâteau, faire la folle avec les copines . J’aime les découvertes, les nouvelles rencontres, je rêve depuis très longtemps de ce voyage en famille. Devenir une famille nomade semble être ce qui me correspond le plus et j’ai cette chance d’avoir épousé un homme qui partage mes envies et mes rêves. J’espère trouver un lieu où il respire bon la vie, la générosité, le bien-être.

 

 

 

 

 

Loïs

LE FILS AINE – Loïs- En transition entre l’adolescence et le statut d’ adulte (tout un programme)

Élève brillant, ancien étudiant en médecine, il se trouve en ce moment dans cette fameuse passe où la plupart d’entre nous connaissons bien, à savoir le  « Qui suis- je ? »  et « Qu’est ce que je veux devenir? ». Période un peu tumultueuse mais transitoire nous l’espérons. C’est un fan de basket, de musique, de série télé, il souhaite visiter les villes riches en culture musicale et cinématographique. Ayant un projet pour se lancer dans la profession de régisseur, ce serait bien qu’on puisse avoir la chance de « tomber » sur un tournage.

 

 

 

 

 

 

famille nomade portraitLE FILS CADET-Evan- Collégien en total immersion dans le monde de l’adolescence (youpiii) .

Enfant tdah (on y reviendra plus tard), fana de jeux en réseau bien entendu !! mais aussi de montage vidéo. il crée ses propres vidéos et ses propres sons. Nous espérons qu’il nous aidera à créer les nôtres. Tout comme son grand frère il aime le basket et espère pourvoir faire quelques paniers dans les différents terrains des villes que nous traverserons.

 

 

 

 

 

Ambre

La benjamine – Ambre – Chipie au grand coeur.

La petite dernière qui est venue agrandir la famille par surprise !! Petite chipie au fort caractère, elle ne lâche rien. Ambre adore aider, partager, danser, se déguiser et faire des grimaces. Elle espère pouvoir visiter des parcs,faire du manège et du cheval  » pour de vrai ».

 

 

 

 

 

J’espère que ce petit portrait de famille nomade vous aura plus !!!

6 commentaires sur “Famille nomade – Notre portrait

  1. Cc mes chéris vous êtes tous très beaux, je vous souhaite de tout cœur de vous régaler, enfin réaliser tous vos rêves , je vous aime mes enfants et petits enfants gros bisous

  2. Bravo pour cette idée, le travail peut aussi se vivre comme une aventure ,et en famille quel bonheur.c est l idée la plus moderne que je ai entendu depuis fort longtemps. On the road again man

    1. Hello luc, merci pour ton message, nous étions pourtant motivés à s’inserer dans la normalité que nous impose la socièté ,finalement malgré nos efforts nous n’y arrivons pas, nous préférons donc poursuivre notre destiné et retourné vers ce qui nous correspond le mieux … la liberté et le choix de notre vie, j’aurai pu l’écrire aussi comme ceci la liberté est le choix de notre vie 😉 Bises de nous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *